Actualité

Trophées de l'ingénierie performante avec CFP et ICO

le 06/11/2019

Lors de chaque édition d’Interclima, CFP et l’association ICO lancent les trophées de l’ingénierie performante. Ils récompensent des projets déposés par des bureaux d'études thermiques répondant aux critères de performance énergétique et d’audace d’un point de vue technique et architectural. Petit dernier du concours et pas des moins importants, un prix pour la rénovation en copropriété a été ajouté aux traditionnels prix du concours pour cette édition 2019.

Trophées CFP ICO 2019 - Lauréats
Les lauréats des Trophées CFP ICO 2019

Le 6 novembre 2019, 6 prix ont été remis aux lauréats parmi les 25 projets déposés.

  • Le prix de la conception globale a récompensé IE Conseil pour une rénovation en logement collectif à Issy-les-Moulineaux (Ile de France).
  • Le prix des équipements techniques a été remis à Adret pour un projet neuf d’enseignement et de logements à Gignac (Nouvelle aquitaine et Occitanie).
  • Le prix de la rénovation en copropriété a été attribué à Enera Conseil pour la rénovation d’une copropriété de 148 logements en plein cœur de Paris 20ème.
  • Le prix Cegibat a mis au-devant de la scène Amodev pour son  remarquable projet au gaz de logements collectifs neuf situé dans la ZAC Paul Bourget Paris 13ème.
  • Le jury a exceptionnellement nominé deux projets pour le prix « coup de cœur du jury ». BEC pour la conception de logements neufs situés au-dessus du métro de Rennes (Ile et Vilaine) et Econeaulogis pour un projet de rénovation en copropriété en Haute-Savoie.
Votre avis sur cet article
Notez cet article :
Note moyenne :4 notes
5/5
Déposez un commentaire
Votre adresse email ne sera pas rendue publique, mais elle permettra à Cegibat de vous recontacter en cas de besoin.
* Champs obligatoires
** Toute validation est définitive, vous ne pourrez pas rééditer votre commentaire.
0 commentaire sur cet article