Événement

Trophées GAZosphère 2015 : remise des prix le 25 février 2016

le 25/02/2016 à Nancy
Pour sa 3ème édition, la cérémonie du Trophée GAZosphère, concours organisé par GRDF et Coprotec, vise à récompenser 3 équipes de maîtrise d'oeuvre pour la qualité d'une opération de construction ou de rénovation d'un bâtiment. Point notable : le bâtiment doit être livré et la qualité de construction est contrôlée par Coprotec, un des deux porteurs du Trophée.

GRDF, acteur de la transition énergétique, et COPROTEC, bureau de contrôle, s'unissent à nouveau pour valoriser des professionnels du bâtiment à travers des projets remarquables tant par la qualité de conception, que par la collaboration étroite de l'équipe de maîtrise d'oeuvre (architecte, bureau d'études, installateur) ou encore la performance énergétique et l'efficience économique.

Ce concours montre également l'étendue des solutions innovantes associant gaz naturel et énergies renouvelables et leur pertinence dans le mix énergétique d'aujourd'hui et de demain. Lors de l'édition 2014, les 3 opérations récompensées comportaient les équipements suivants : micro-cogénération gaz, PAC absorption, solaire thermique.

Retrouvez toutes les informations du Trophée GAZosphère sur le site dédié 

Trouvez l'événement

Votre avis sur cet événement
Notez cet article :
Note moyenne :0 note
0/5
Déposez un commentaire
Votre adresse email ne sera pas rendue publique, mais elle permettra à Cegibat de vous recontacter en cas de besoin.
* Champs obligatoires
** Toute validation est définitive, vous ne pourrez pas rééditer votre commentaire.
0 commentaire sur cet article