Cegibat, partenaire du Congrès GESEC 2026

Actualité

Mis à jour le

Note moyenne :

0.0/5 (0 avis)

Les 11, 12 et 13 juin derniers, Chamonix a accueilli l'édition 2026 du congrès GESEC. L'occasion pour ses adhérents d'explorer des solutions concrètes face à l'urgence climatique : gaz verts produits localement, hybridation des équipements, accompagnement filière.

Plus de 200 participants et près d'une centaine de structures et PME étaient présents. Cette année encore Cegibat et GRDF, partenaires de l'événement, ont pris la parole au travers de deux animations :

  • un atelier stratégique intitulé "Gaz verts et hybridation des systèmes : des leviers concrets de décarbonation". Avec les interventions de Carine SERRELI, Responsable Partenariats Filière - Gegibat et de Sylvain CHAULET, Responsable Grands Comptes - GRDF
  • des rencontres Business présentées par Pierre-Maël GORRA, Ingénieur Efficacité Energétique - GRDF
Sylvain CHAULET et Carine SERRELI ont animé un atelier stratégique consacré aux Gaz Verts
Sylvain CHAULET et Carine SERRELI ont animé un atelier stratégique consacré aux Gaz Verts
Retours et partages d'expériences étaient au centre de cette édition 2026
Retours et partages d'expériences étaient au centre de cette édition 2026
Plus de 200 participants étaient présents aux ateliers
Plus de 200 participants étaient présents aux ateliers

Ma note :